Menu Fermer

Sandwich classique au bœuf

Classic Beef Patty Melt

Ce Classic Beef Patty Melt se compose d’une fine galette de bœuf haché garnie d’oignons caramélisés, et d’un sandwich entre du fromage fondant et du pain de seigle grillé. Cette recette donne 4 sandwichs.

Classic Beef Patty Melt

Rien ne vaut un classique pâté de bœuf fondu.

C’est la nourriture réconfortante dans ce qu’elle a de meilleur. Je l’ai fait pour la première fois l’année dernière, alors que je ne trouvais que de gros paquets de viande hachée. J’ai fait une recherche rapide sur Google en me demandant ce que je pourrais faire avec tout ce bœuf haché. La première chose que j’ai vue sur une liste était le patty melt et j’ai su que c’était ce que je devais faire.

C’est très simple. Faites caraméliser rapidement des oignons jusqu’à ce qu’ils soient dorés et tendres, assaisonnez et saisissez de fines galettes de bœuf, et prenez le tout en sandwich entre du fromage et du pain grillé.

Classic Beef Patty Melt

Incroyable.

ingredients for Classic Beef Patty Melt

Pour faire cette fonte classique de viande de boeuf, vous aurez besoin de :

boeuf haché 80/20
huile d’olive extra légère
oignons doux
sel kasher
poudre d’oignon
poudre d’ail
poivre noir
sauce Worcestershire (achetée dans le commerce ou fait maison)
pain de seigle
fromage (le suisse est traditionnellement utilisé, mais nous aimons utiliser le cheddar et l’américain)
beurre

press your patties thin

Commencez par diviser 1,5 livre de bœuf haché 80/20 en quatre (6 onces chacun) et formez des galettes oblongues.

pressed patties

Je les aplatis en fines galettes en les pressant entre deux planches à découper.

oil, onion and salt on griddle

Préchauffez ensuite une plaque de cuisson à 300 ou 350°. Arrosez la plaque avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 2 oignons moyens émincés et assaisonnez avec une pincée de sel kosher.

sauteed onions

Remuez, et faites cuire les oignons jusqu’à ce qu’ils soient tendres et légèrement caramélisés.

browned onions in bowl

Transférez les oignons dans un plat et mettez-les de côté.

Cliquez ici Pour des oignons caramélisés traditionnels.

seasoned patties

Pendant ce temps, assaisonnez les galettes avec de la poudre d’oignon, de la poudre d’ail, du sel et du poivre et ajoutez quelques doses de sauce Worcestershire à chacune d’elles. Je ne mesure jamais rien de tout ça.

griddle beef patties

Sur la même plaque, augmentez le feu de 350 à 375°. Saisissez et faites cuire les galettes environ 3 à 5 minutes ; retournez-les et poursuivez la cuisson 2 à 3 minutes supplémentaires.

finished griddled patties

Transférer sur un plat de service quelconque et couvrir d’une feuille d’aluminium pour le garder au chaud.

buttered griddle

Utilisez une serviette en papier pour essuyer la graisse et la jeter. Réduisez la température de la plaque à 300° et faites fondre 4 cuillères à soupe de beurre.

rye bread and cheese on griddle

Posez 8 tranches de pain de seigle (ou utilisez du levain) et ajoutez 1 tranche de fromage américain sur 4 tranches de pain chacune et 4 tranches de cheddar sur l’autre tranche.

top bread with beef patty and onions

Lorsque le fromage commence à fondre et que le pain n’est que légèrement doré, garnissez 4 tranches de pain d’une galette de bœuf et répartissez les oignons caramélisés sur chacune d’elles.

then top with second slice of bread

Remplacer la deuxième tranche de pain de façon à ce que chaque galette ait un côté cheddar et un côté fromage américain.

griddle until golden and cheese melted

Retourner de temps en temps et continuer à griller jusqu’à ce que la galette soit bien chaude et que le pain soit bien doré.

Classic Beef Patty Melt

Coupez en tranches et servez immédiatement.

Classic Beef Patty Melt

J’espère que vous avez l’eau à la bouche car la mienne l’est.

Dégustez-le tel quel avec des frites et, si le cœur vous en dit, essayez de le tremper dans une vinaigrette aux mille îles. Délicieux.

Classic Beef Patty Melt

Bon appétit ! Et si vous essayez cette recette de sandwiches classiques au bœuf, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou instagram!

Classic Beef Patty Melt

Classic Beef Patty Melt

Imprimer

Rendement : 4 sandwichs

Sandwich classique au bœuf

Le Classic Beef Patty Melt est composé d’une fine galette de bœuf haché garnie d’oignons caramélisés, le tout pris en sandwich entre du fromage fondant et du pain de seigle grillé.

Temps de préparation
15 minutes

Temps de cuisson
15 minutes

Temps total
30 minutes

Ingrédients

1 livre et 1/2 de viande de bœuf ha hachée 80/20

1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra légère

2 oignons doux moyens, coupés en deux et tranchés

sel kosher

Saupoudrer de poudre d’oignon

Saupoudrer de poudre d’ail

poivre noir fraîchement moulu

8 traits de Worcestershire, du commerce ou fait maison

8 tranches de pain de seigle ou de levain

4 tranches de fromage américain (ou américain de luxe)

4 tranches de fromage cheddar fort

8 cuillères à soupe de beurre

Instructions

Divisez le bœuf haché en quatre morceaux (6 onces) et formez des galettes oblongues. Les placer sur une planche à découper, les recouvrir d’une pellicule plastique et les presser entre une autre planche à découper. Réserver. Préchauffer une plaque de cuisson à 300-350°. Arrosez la plaque d’huile d’olive, ajoutez les oignons émincés et assaisonnez avec une pincée de sel kosher. Remuez et faites cuire les oignons jusqu’à ce qu’ils soient tendres et légèrement caramélisés. Cela devrait prendre environ 10 minutes. Pour de « vrais » oignons caramélisés, le processus prendra encore 30 minutes.Transférer les oignons dans un plat et mettre de côté. Pendant ce temps, assaisonner les galettes avec la poudre d’oignon, la poudre d’ail, le sel et le poivre et ajouter quelques traits de sauce Worcestershire à chacune d’elles. En utilisant la même plaque, augmenter la température de 350° à 375°. Saisir et cuire les galettes pendant 3 à 5 minutes, les retourner et continuer la cuisson pendant 2 à 3 minutes supplémentaires. Transférer sur un plat de service et couvrir d’une feuille d’aluminium pour garder au chaud.Utiliser une serviette en papier pour essuyer la graisse et la jeter. Réduisez la température de la plaque à 300° et faites fondre 4 cuillères à soupe de beurre.Posez 8 tranches de pain de seigle et ajoutez 1 tranche de fromage américain sur 4 tranches de pain chacune et 4 tranches de cheddar sur l’autre tranche.Une fois que le fromage commence à fondre sur chaque tranche et que le pain n’est que légèrement doré, garnissez une tranche de pain avec une galette de bœuf et répartissez les oignons caramélisés sur chacune d’elles.Remplacez la deuxième tranche de pain de sorte que chaque galette ait un côté cheddar et un côté fromage américain. Retourner de temps en temps, et continuer à griller jusqu’à ce que la galette soit bien chaude et que le pain soit bien doré. Trancher et servir.

Produits recommandés

En tant qu’associé d’Amazon et membre d’autres programmes d’affiliation, je gagne de l’argent sur les achats admissibles.

Presto 7072, Black Slimline Griddle, 22"

Presto 7072, Grille mince noire, 22 po.

Informations nutritionnelles :

Rendement :

4

Taille de la portion :

1

Quantité par portion :

Calories : 680Matières grasses totales : 46gMatières grasses saturées : 24gMatières grasses trans : 2gMatières grasses non saturées : 17gCholestérol : 124mgSodium : 1076mgHydrocarbures : 45gFibres : 5gSucre : 12gProtéines : 24g

Toutes les informations présentées sur ce site sont destinées à des fins d’information uniquement. Je ne suis pas un nutritionniste certifié et toute information nutritionnelle partagée sur SimplyScratch.com ne doit être utilisée qu’à titre indicatif.

Laurie McNamara

Cuisine :

Américain
/

Catégorie : Plats &ampes ; Entrées



Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.