Menu Fermer

Doigts de sorcière

Les doigts de sorcière sont une friandise amusante et super facile pour Halloween. Les bretzels sont trempés dans du chocolat vert fondu et fixés avec un ongle en graine de citrouille. Cette recette donne 35 doigts effrayants !

Faire des friandises de ce genre n’est pas vraiment mon truc.

Ou du moins, c’est ce que Malloree m’a dit. Je suppose, à en juger par ces articulations, que je suis d’accord. Cependant, ces doigts de sorcière sont tellement amusants et vraiment faciles à faire, surtout si vous avez des enfants ou si, comme moi, vous n’êtes pas des plus artistiques.

Pour faire ces doigts de sorcière vous aurez besoin :

bonbons fondus
bretzels
graines de citrouille
cure-dents

Mon épicerie locale n’avait plus de bonbons fondus verts, j’ai donc choisi d’utiliser un mélange de turquoise et de jaune pour obtenir un vert plus éclatant. Pour cela, j’ai utilisé 3/4 de tasse de jaune et 1/2 tasse de turquoise.

Quant au type de bretzels à utiliser. Cherchez « pretzel dippers ». Snyder est la marque que j’ai trouvée.

Placez les bonbons fondus dans un bol résistant à la chaleur et placez-le au-dessus d’une casserole remplie d’un pouce d’eau. Il ne faut pas que l’eau touche le fond du bol.

Portez l’eau à frémissement et laissez la vapeur chauffer le bol et faire fondre les bonbons fondus.

Remuer jusqu’à ce que le mélange soit homogène.

Versez les bonbons fondus dans un gobelet doseur résistant à la chaleur et trempez chaque bretzel. Faites tourner le bretzel pour qu’il soit bien enrobé.

Tapotez ou secouez doucement pour enlever l’excédent, afin d’obtenir cette texture à l’allure tordue.

Fixez les graines de citrouille en les enfonçant dans le bonbon mou ou en parsemant chaque graine d’un peu de bonbon fondu et en les attachant de cette façon.

Une fois qu’ils ont légèrement refroidi, utilisez le cure-dent pour faire des rides de jointure.

Une fois que le chocolat est pris, vous pouvez servir !

Joyeux Halloween !

Bon appétit ! Et si vous essayez cette recette de doigts de sorcière, faites-le moi savoir ! Prends une photo et marque-moi sur Twitter ou instagram!

Imprimer

Doigts de sorcière

#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { fill : #343434 ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-33 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-33) ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-50 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-50) ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-66 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-66) ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-33 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-50 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-66 stop { stop-color : #343434 ; }

Les doigts de sorcière sont une gâterie d’Halloween amusante et super facile. Des bretzels sont trempés dans du chocolat vert fondu et fixés avec un ongle en graine de citrouille.

Course Apéritifs et collations, Desserts et friandisesCuisine AméricaineMots-clés bonbons, halloween, kid friendly, bretzel

Temps de préparation 25 minutesTemps de cuisson 0 minutes0 minutesTemps total 25 minutes

Portions 35 bretzels
Calories 32kcal
Auteur Laurie McNamara

Ingrédients

3/4 tasse de bonbons fondus jaunes1/2 tasse de bonbons fondus turquoises35 bretzels à tremper35 graines de citrouille crues et non salées

Instructions

Placez les bonbons fondus dans un bol résistant à la chaleur et portez à ébullition une casserole avec un pouce d’eau. Remuer les bonbons fondus jusqu’à ce qu’ils soient fondus et bien mélangés. Faire attention car le bol devient chaud.Utiliser des gants de cuisine pour retirer le bol sur un torchon et le verser avec précaution dans une tasse à mesurer résistante à la chaleur.Tremper chaque bretzel dans le bonbon fondu, en le faisant tourner pour qu’il soit bien enrobé.Placer sur un papier parchemin ou un tapis en silicone et répéter avec les bretzels restants.Une fois que les doigts sont presque secs, fixer une graine de citrouille et utiliser un cure-dent pour faire des plis sur les jointures.Servir une fois que les doigts de sorcière sont solides.

Nutrition

Portion : 1pretzel | Calories : 32kcal | Glucides : 4g | Protéines : 1g | Lipides : 2g | Lipides saturés : 1g | Lipides polyinsaturés : 1g | Lipides monoinsaturés : 1g | Lipides trans : 1g | Sodium : 19mg | Potassium : 11mg | Fibres : 1g | Sucre : 3g | Vitamine A : 1IU | Vitamine C : 1mg | Calcium : 1mg | Fer : 1mg



Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.