Menu Fermer

Mule de Moscou sans alcool (Mocktail de bière au gingembre)

Préparez-vous à une recette de mule moscovite sans alcool pour enfants, également connue sous le nom de mocktail de bière au gingembre ! Avec son goût de gingembre, de citron vert, de sucre et un peu d’épices, il couvre toutes les bases de vos papilles gustatives. Si vous avez envie de quelque chose d’un peu différent que ce mocktail classiquec’est exactement ce qu’il faut.

gingerbeer mocktail in copper cup

Mais d’abord, qu’est-ce qu’une mule moscovite ?

Un Moscow Mule est un cocktail à base de vodka, de bière de gingembre et de jus de citron vert ! Cependant, la recette que je partage avec vous aujourd’hui est la version mocktail, c’est-à-dire qu’elle ne contient pas d’alcool.

Au lieu de cela, j’ai infusé ce Mocktail de bière au gingembre avec du sirop simple et j’ai ajouté du soda à bulles au mélange. Ainsi, ce qui ressemble à un Mule de Moscou est en fait un Mocktail de Mule de Moscou ! Sans danger pour les enfants et les femmes enceintes et parfait pour les fêtes de fin d’année pour une occasion spéciale. Pensez à un gingerale très gingembreux avec une touche de citron vert.

hand holding can of ginger beer

Ingrédients de base pour un Moscow Mule sans alcool

6 ingrédients et quelques minutes plus tard, vous avez de superbes Mocktails à la bière de gingembre ! C’est une recette de boisson super simple que même les enfants peuvent apprécier ! Voici ce dont vous aurez besoin :

Bière au gingembre – une boisson non alcoolisée qui fournit toutes les notes de gingembre pour cette boisson.jus de citron vert – pour un peu d’acidité et de fraîcheur ! sirop simple – ne vous laissez pas tromper par le gingembre et le citron vert, ce mocktail est toujours sucré.7-Up ou Sprite – l’un ou l’autre peut être utilisé ici pour fournir la douceur des bulles.glace – pour garder les choses froides ! menthe fraîche + quartiers de citron vert – ceux-ci sont utilisés comme garnitures mais fournissent encore plus de saveur !

Non nécessaire, mais fortement recommandé cette machine à glace à granulés! Je l’ai depuis des années et j’en suis follement amoureuse ! Évidemment, si vous voulez la version alcoolisée, n’hésitez pas à ajouter de la vodka pour en faire un cocktail de mule moscovite traditionnel au lieu de ma version de mocktail.

ginger beer mocktail with ice and lime

Comment préparer des mocktails à la bière de gingembre

Ce n’est certainement pas de la science infuse, les gens. Il suffit de mélanger tous les ingrédients et de servir avec de la glace ! Pas besoin de secouer, mais il est fortement recommandé de remuer.

Mélangez la bière de gingembre avec le jus de citron vert frais, le sirop et le 7-up, versez sur de la glace et garnissez de menthe fraîche et de citron vert.

Variations de la recette du mocktail à la bière au gingembre

Même avec les saveurs complexes déjà présentes dans cette recette de mocktail Moscow Mule, vous pouvez être créatif et essayer ces autres variations !

Fruits : mélanger des fruits fait ressortir une toute autre douceur qui ne provient pas du sirop simple. Essayez d’y mêler de la pastèque, des baies, d’autres agrumes ou même des canneberges ! Chaleur : ajoutez de la saveur en ajoutant du piment à cette boisson. Les tranches de piments jalapenos conviennent parfaitement, mais aussi les poivrons serranos.Herbes : au lieu de garnir de menthe, changez de décor et essayez de garnir de lavande, de sauge ou de coriandre.

D’autres recettes de boissons à essayer !

Mocktail classique de vacancesChocolat chaud à la mijoteuseMocktail de NoëlLait de poule maison

J’espère que vous ferez cette recette lors de votre prochaine réunion de famille ! N’oubliez pas de sauvegarder et d’imprimer cette recette pour plus tard. Passez une excellente journée, mes amis ! 🙂

gingerbeer mocktail in copper cup

Imprimer

Mocktail Moscow Mule (Mocktail de bière au gingembre)

Préparez-vous à une recette de mule moscovite sans alcool pour les enfants, également connue sous le nom de mocktail de bière au gingembre ! Gingembre, citron vert et sucré, c’est si bon !

Course BoissonsCuisine AméricaineMot clé ginger beer mocktail

Temps de préparation 5 minutesTemps de cuisson 0 minutesTemps total 5 minutes

Portions 2 portions
Calories 195kcal

Ingrédients

1 tasse de bière au gingembre3 cuillères à soupe de jus de citron vert1/4 de tasse de sirop simple3/4 de tasse de 7-Up ou de Spriteicefresh mint &amp ; lime wedges for garnish

Instructions

Mélangez la bière de gingembre avec le jus de citron vert frais, le sirop simple et le 7-up. Versez sur de la glace et garnissez de menthe fraîche et de citron vert.

Nutrition

Calories : 195kcal | Glucides : 52g | Protéines : 1g | Lipides : 1g | Sodium : 42mg | Potassium : 53mg | Sucre : 51g | Vitamine C : 7mg | Calcium : 5mg | Fer : 2mg

Le poste Mule de Moscou sans alcool (Mocktail de bière au gingembre) est apparu en premier sur Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.