Menu Fermer

Burrito de bœuf nu à la poêle

Naked Beef Burrito Skillet

Cette poêle à burrito de bœuf nu a tout ce que vous aimez dans un burrito, mais non farci, dans une poêle à sauce. Du bœuf haché assaisonné, des poivrons, des oignons et des piments jalapeños mélangés à du riz cuit, des haricots pinto et du fromage. Servez dans des bols avec toutes vos garnitures préférées. Pour 6 personnes.

Alerte au dîner facile !

Les gars ! !! J’ai une recette de dîner super rapide et simple pour vous aujourd’hui ! Dernièrement, j’ai ajouté cette recette à notre menu du dîner une fois par semaine parce que c’est une recette sans prise de tête et incroyablement délicieuse. Cette poêle est remplie de bœuf haché maigre assaisonné, de poivrons et d’oignons, de riz cuit, de haricots pinto et bien sûr de fromage ! En fait, tout ce que vous aimez dans un burrito au bœuf, sans la tortilla.

J’aime les servir dans des bols avec nos garnitures préférées !

Naked Beef Burrito Skillet

Nous le préparons avec des chips de tortilla – car pourquoi salir des fourchettes si ce n’est pas nécessaire ? Mais nous l’avons également ajouté à des coquilles à tacos souples – ce qui n’en fait plus une poêle à burrito au bœuf nu, mais néanmoins délicieuse.

ingredients for Naked Beef Burrito Skillet

Pour faire cette poêle à burrito de boeuf nu, vous aurez besoin de :

boeuf haché maigre
poivron rouge
oignon jaune
jalapeño
sel kasher
pâte de tomates
poudre de chili
cumin
poudre d’ail
poudre d’oignon
restes de riz cuit
haricots pinto
bouillon de bœuf
sauce piquante
fromage cheddar fort

cook beef, peppers and onions in a deep skillet

Dans une poêle à fond épais, ajoutez 1 livre de bœuf haché maigre, 1 oignon jaune en dés (environ 1 tasse), la moitié d’un gros poivron rouge (en petits dés), 1 gros jalapeño (en dés – retirez les graines et les côtes pour moins de chaleur) et une pincée de sel kosher.

Utilisez une spatule en bois pour défaire la viande et faites-la cuire à feu moyen jusqu’à ce qu’elle ne soit plus rose et que les légumes soient tendres.

add tomato paste and spices

Ajoutez ensuite 2 cuillères à soupe de concentré de tomates, 1 cuillère à soupe de poudre de chili, 1 1/2 cuillère à café de cumin moulu, 3/4 de cuillère à café de poudre d’ail et 1/2 cuillère à café de poudre d’oignon.

cook 1 to 2 minutes

Remuez et faites cuire pendant 2 minutes.

add pinto beans and cooked rice

Ajoutez 1-1/2 tasse de riz cuit et 1 boîte de haricots pinto (15 onces) rincés et égouttés.

pour in beef broth

Versez 1-1/4 tasse de bouillon de bœuf.

stir

Remuez et faites cuire jusqu’à ce que la plupart du bouillon se soit évaporé et que le mélange soit en sauce.

stir and add hot sauce

Ajoutez quelques traits de votre sauce piquante préférée.

add cheese

Et 1 tasse de cheddar fort râpé.

stir2

Goûtez et assaisonnez de sel kosher à votre convenance.

Naked Beef Burrito Skillet

J’aime servir ce plat en famille pour que chacun puisse se servir et le garnir de ce qu’il veut.

Naked Beef Burrito Skillet

Personnellement, j’ajoute environ une tasse généreuse dans des bols et je complète avec des choses comme du yogourt grec sans gras ou de la crème sure, plus de fromage râpé, de l’avocat, des oignons verts, de la coriandre déchirée et votre sauce piquante préférée.

Naked Beef Burrito Skillet

Bon appétit ! Et si vous essayez cette recette de poêle à burrito au bœuf nu, faites-le moi savoir ! Prends une photo et marque-moi sur Twitter ou Instagram!

Naked Beef Burrito Skillet

Naked Beef Burrito Skillet

Imprimer

Burrito de bœuf nu à la poêle

#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { fill : #343434 ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-33 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-33) ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-50 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-50) ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-66 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-66) ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-33 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-50 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-66 stop { stop-color : #343434 ; }

Cette poêle à burrito de bœuf nu a tout ce que vous aimez dans un burrito, mais non farci, dans une poêle à sauce. Du bœuf haché assaisonné, des poivrons, des oignons et des piments jalapeños mélangés à du riz cuit, des haricots pinto et du fromage. Servez dans des bols avec toutes vos garnitures préférées.

Course Mains &amp ; EntreesCuisine Américain, MexicainMots-clés burrito, dîner, recette facile, une poêle, un repas à la poêle, poêle à frire

Temps de préparation 10 minutesTemps de cuisson 20 minutesTemps total 30 minutes

Portions 6 portions
Calories 426kcal
Auteur Laurie McNamara

Ingrédients

1 livre de bœuf haché maigre1 petit oignon jaune coupé en dés, environ 1 tasse1/2 gros poivron rouge épépiné et coupé en dés1 gros jalapeño coupé en dés – graines et côtes enlevées pour moins de chaleur sel casher au goût2 cuillères à soupe de pâte de tomate1 cuillère à soupe de poudre de chili1½ cuillère à thé de cumin moulu3/4 cuillère à thé de poudre d’ail1/2 cuillère à thé de poudre d’oignon1¼ tasse de bouillon de bœuf1½ tasse de restes de riz cuit1 boîte de haricots pinto rincés et égouttés1 tasse de cheddar fort râpé

Instructions

Dans une poêle à fond épais, ajoutez le bœuf haché maigre, l’oignon jaune, le poivron rouge et le piment jalapeño en dés (sans les graines ni les côtes pour une cuisson plus douce), ainsi qu’une pincée de sel kosher. Utilisez une spatule en bois pour défaire la viande et faites-la cuire à feu moyen jusqu’à ce qu’elle ne soit plus rose et que les légumes soient tendres. Ajouter le riz cuit et les haricots pinto, puis verser le bouillon de bœuf. Ajoutez le riz cuit et les haricots pinto, puis versez le bouillon de bœuf. Remuez et faites cuire jusqu’à ce que la majeure partie du bouillon se soit évaporée et que le mélange soit gorgé de jus. Ajouter une bonne tasse du mélange de bœuf et de riz dans des bols, garnir de vos garnitures préférées et servir avec des tortillas. (voir notes)

Remarques

Garnitures facultatives :

yogourt grec nature sans gras ou crème sûre
plus de fromage cheddar fort râpé
avocat
oignon vert
feuilles de coriandre
sauce piquante
quartiers de citron vert

Nutrition

Portion : 1g | Calories : 426kcal | Glucides : 23g | Protéines : 33g | Lipides : 22g | Lipides saturés : 11g | Lipides polyinsaturés : 1g | Lipides monoinsaturés : 8g | Lipides trans : 1g | Cholestérol : 103mg | Sodium : 629mg | Potassium : 662mg | Fibres : 2g | Sucre : 3g | Vitamine A : 1511IU | Vitamine C : 26mg | Calcium : 251mg | Fer : 4mg

Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.