Menu Fermer

Trempette à 7 couches

Cette trempette à 7 couches est un apéritif classique que tout le monde adore ! Rempli de haricots, de fromage, de salsa et de tout ce qui est mexicain, prenez des croustilles et allez-y ! Pour tous vos besoins de fête, consultez mes archives de recettes de amuse-bouches! J’adore cette recette parce que (1) elle est si simple à faire que vos enfants pourraient le faire (2) c’est le genre d’amuse-gueule que vous pouvez apporter à une fête et savoir que tout le monde va l’adorer (3) elle est pleine de légumes et de haricots donc vous n’avez pas besoin de vous sentir coupable de tout manger (4) vous n’avez pas besoin d’allumer la cuisinière.

dipping chip into 7 layer dip

Qu’est-ce qu’il y a dans la Trempette 7 couches ?

Ma trempette à 7 couches est absolument pleine de bonnes choses. Les sept couches principales sont les haricots noirs, la crème aigre, la salsa, le fromage cheddar, les tomates, le poivron et l’avocat. Plus une garniture de coriandre, de jus de citron vert et d’oignons verts.

Substitutions faciles

Si vous n’avez pas la liste complète des ingrédients nécessaires à la réalisation de cette recette, n’hésitez pas à l’adapter en ajoutant ou en soustrayant des ingrédients. Voici quelques suggestions pour vous aider à démarrer :

Haricots noirs – J’utilise des haricots noirs que j’écrase un peu. C’est plus facile d’y plonger les chips sans les casser, la texture est meilleure et les haricots noirs ne contiennent pas de graisse ! N’hésitez pas à utiliser un autre type de haricots.crème sure – j’aime utiliser la crème légère, mais vous pouvez aussi utiliser de la crème entière.salsa – n’importe quelle sauce en pot ou en poudre. salsa maison fonctionne ici. J’achète le type sud-ouest. Fromage cheddar – c’est simple et efficace. Vous pouvez toujours expérimenter ici et remplacer le cheddar par du pepper jack, du queso fresco ou du fromage cotija.Tomates Roma, poivrons verts et avocats – beaucoup de produits frais et sains dans cette trempette. Utilisez les légumes que vous préférez ! Coriandre, jus de citron vert, échalote et poivre noir – si vous n’aimez pas la coriandre, vous pouvez simplement l’omettre !

Je peux ajouter de la viande ?

Absolument ! Vous pouvez faire cuire du bœuf haché, du poulet ou du porc effiloché dans un produit acheté dans le commerce ou dans un produit de l’industrie. assaisonnement pour tacos fait maison pour une fantastique 8ème couche.

7 Layer Dip in a shallow bowl

Comment préparer la trempette à 7 couches

Donc, techniquement, cette recette a plus de sept couches si vous incluez le jus de citron vert et la coriandre, mais toutes sont si délicieuses prises ensemble avec des chips ou des crackers.

Préparer les ingrédients

Ouvrez la boîte de haricots noirs, rincez-la et égouttez-la bien. Râpez votre fromage, si nécessaire. Coupez en dés les tomates, les poivrons verts et l’avocat. Hachez les oignons verts et la coriandre.

Superposez vos ingrédients

Voici vos couches, en commençant par le bas :

Verser les haricots sur un plat de service et les écraser grossièrement à la fourchette. Répartir uniformément les haricots sur l’ensemble du plat.Étendre la crème aigre sur les haricots.Déposer la salsa à la cuillère sur la couche de crème aigre et l’étendre délicatement pour l’enrober, sans la mélanger à la crème aigre.Saupoudrer le cheddar râpé sur la couche de salsa.Garnir de tomates fraîches en dés.Saupoudrer les poivrons verts sur l’ensemble du plat.Saupoudrer des morceaux d’avocat sur le dessus du plat.

Garniture

Pressez le jus de citron vert sur l’avocat. Recouvrir de sel moulu et de poivre. Saupoudrer les oignons verts et la coriandre hachée sur l’ensemble du plat.

Servir immédiatement ou conserver couvert au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

7 layer dip on serving plate

Comment servir la trempette à 7 couches

Cette recette simple de trempette à 7 couches est un apéritif si facile et amusant. Elle est toujours servie froide, généralement avec des chips de tortilla salées. Vous pouvez également utiliser des tortillas de maïs, des Fritos ou même des Doritos si vous le souhaitez.

Je recommande de préparer et de servir cette recette dans un plat peu profond ou une assiette comme celle qui est illustrée. Il est ainsi plus facile de mettre les 7 couches sur une seule puce !

Combien de temps cela va-t-il durer ?

La trempette 7 couches peut se conserver 3-4 jours au réfrigérateur, bien couverte. Cependant, plus elle est conservée longtemps, plus les ingrédients se mélangent, ce qui rend la sauce un peu liquide. Elle n’aura pas l’air bonne, mais soyez sûr qu’elle aura toujours bon goût ! Utilisez les restes de trempette dans des burritos ou des tacos.

Pouvez-vous préparer cette sauce la veille au soir ?

Oui, vous pouvez préparer cette trempette jusqu’à 24 heures à l’avance. Assurez-vous simplement de la recouvrir de jus de citron vert pour préserver la couleur verte des avocats (l’avocat s’oxyde à l’air et devient brun avec le temps… il est toujours comestible, mais pas joli). Vous pouvez également préparer cette trempette sans avocat, puis la couper en tranches et la recouvrir d’avocat juste avant de servir pour préserver cette couleur verte éclatante.

Est-ce qu’il se congèle bien ?

Je sais que beaucoup d’entre vous aiment préparer des plats à l’avance et les congeler, mais je ne vous recommande pas de congeler cette trempette à 7 couches. Certains aliments peuvent changer de texture après avoir été congelés et ensuite décongelés. De plus, les tomates fraîches ne décongèleraient pas bien et ajouteraient beaucoup d’humidité à la trempette. Non merci.

dipping chip into dip

D’autres trempettes mexicaines à essayer !

Caviar de cow-boy ou Caviar de cow-boy crémeuxHaricots frits protéinés Macro FriendlyTrempette Enchilada au bœufRecette classique de guacamoleRecette étonnante de Pico de GalloQueso Fundido aux jalapeñosQueso aux jalapeños grillés

Voilà, mes amis, une trempette facile à 7 couches, pleine de bonnes choses, parfaite pour les fêtes, comme accompagnement ou même comme collation à manger tout au long de la journée ! La carte de recette imprimable est en bas, profitez-en !

dipping chip into 7 layer dip

Imprimer

Trempette à 7 couches

#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { fill : #343434 ; }#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-33 svg * { fill : url(#wprm-recipe-rating-0-33) ; }#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-50 svg * { fill : url(#wprm-recipe-rating-0-50) ; }#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-66 svg * { fill : url(#wprm-recipe-rating-0-66) ; }linearGradient#wprm-recipe-rating-0-33 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-rating-0-50 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-rating-0-66 stop { stop-color : #343434 ; }

Cette trempette à 7 couches est un amuse-gueule classique que tout le monde adore ! Rempli de haricots, de fromage, de salsa et de tout ce qui est mexicain, prenez des croustilles et allez-y !

Course Amuse-gueuleCuisine MexicaineMot clé Trempette 7 couches

Temps de préparation 20 minutesTemps de cuisson 0 minutesTemps total 25 minutes

Portions 6 Portions
Calories 247kcal
Auteur Lauren

Ingrédients

15 oz de haricots noirs 1 boîte1 tasse de crème sure légère ou complète1 tasse de salsa en pot ou maison (j’utilise Southwest)1 1/2 tasse de fromage cheddar râpé2 tomates romaines en dés1/2 tasse de poivron vert en dés1 gros avocat Haas en déspiment frais moulu1 jus de citron1/2 tasse de coriandre hachée1 oignon vert haché (partie verte et partie blanche)Coutumier américainMétrique

Instructions

Ouvrir la boîte de haricots noirs, rincer et bien égoutter. Verser les haricots sur un plat de service et les écraser grossièrement avec une fourchette. Étendre uniformément les haricots sur le plat de service. Étendre la crème aigre sur les haricots. Déposer la salsa à la cuillère sur la couche de crème aigre et l’étendre doucement pour l’enrober, sans la mélanger à la crème aigre. Saupoudrer le fromage râpé sur la couche de salsa. Garnir de tomates en dés. Saupoudrer les poivrons verts sur le plat de service. Couper l’avocat en deux, l’ouvrir et enlever le noyau. Retirer la chair à l’aide d’une grande cuillère. Couper en petits morceaux et les répartir sur le plat. Presser le jus de citron vert sur l’avocat. Garnir de poivre moulu. Saupoudrer les oignons verts et la coriandre hachée sur l’ensemble du plat. Servir immédiatement ou conserver couvert au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

Vidéo

Nutrition

Calories : 247kcal | Glucides : 12g | Protéines : 10g | Lipides : 18g | Lipides saturés : 9g | Cholestérol : 43mg | Sodium : 531mg | Potassium : 498mg | Fibres : 4g | Sucre : 3g | Vitamine A : 995IU | Vitamine C : 21,3mg | Calcium : 281mg | Fer : 0,8mg

Le poste Trempette à 7 couches est apparu en premier sur Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.