Menu Fermer

Chili au poulet Buffalo

Buffalo Chicken Chili

Le Chili au poulet Buffalo est délicieux et plaît à tout le monde ! Des oignons et des jalapeños sont sautés avec de l’ail et combinés avec du poulet tendre et des haricots blancs dans une sauce crémeuse au buffle et aux tomates grillées au feu. Garnissez de crème sure, de fromage bleu émietté, de céleri et d’oignon vert et servez avec des croustilles de maïs pour obtenir l’ultime bol de chili buffalo ! Pour 6 à 8 personnes.

Buffalo Chicken Chili

Si vous n’avez pas encore essayé le chili au poulet Buffalo, c’est le moment de le faire.

À un moment donné, j’étais sceptique. Mais l’amour de ma fille pour tout ce qui est buffle est ce qui m’a finalement poussé à essayer. C’était l’amour après la première bouchée.

Ce chili en une seule casserole est parfait pour un dîner décontracté en semaine ou pour être servi lors du grand jeu du dimanche. Il est très épicé et incroyablement savoureux. De plus, je suis prête à tout ce qui me donne une raison de le garnir de fromage bleu émietté et de le manger avec des tortillas.

Buffalo Chicken Chili

Si vous aimez le buffle… vous allez adorer ce chili.

ingredients for Buffalo Chicken Chili

Pour faire ce chili au poulet Buffalo, vous aurez besoin de :

huile d’olive extra légère
oignon jaune
jalapeño
ail
poudre de chili
cumin moulu
poudre d’ail
poivre de cayenne
tomates concassées grillées au feu
bouillon de poulet ou bouillon
Sauce piquante rouge Frank’s
haricots cannellonés
restes de poulet cuit (ou utiliser une rôtisserie)
fromage à la crème
sel kosher
poivre noir fraîchement moulu
garnitures souhaitées (énumérées dans la recette imprimable)

saute onion and jalapeno

Dans un four à hotte, ajoutez 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra légère, 1 oignon jaune moyen coupé en dés et 1 jalapeño moyen coupé en dés (enlevez les graines et les côtes pour moins de chaleur – personnellement, j’en enlève la moitié) avec une pincée de sel kosher. Remuer et faire sauter à feu moyen à moyen-doux jusqu’à ce qu’ils soient tendres, environ 10 à 12 minutes.

onion and jalapeno tender and brown on edges

J’arrête dès que les bords de l’oignon commencent à caraméliser et à devenir bruns.

add garlic, cook 1 minute

Ajoutez ensuite 4 gousses d’ail frais émincées. Remuez et faites cuire pendant environ 1 à 2 minutes.

add chili powder, cumin, garlic powder and cayenne

Ensuite, mesurez et ajoutez 1 cuillère à soupe de poudre de chili, 1 1/2 cuillère à café de cumin moulu, 3/4 de cuillère à café de poudre d’ail et 1/4 de cuillère à café de cayenne.

stir and cook 30 seconds

Mélanger pour combiner et faire cuire pendant environ 30 secondes.

pour in crushed tomatoes, chicken stock and franks red hot

Ajoutez à cela 1 boîte de 28 onces de tomates rôties écrasées. Verser 1 tasse de bouillon de poulet dans la boîte de tomates et remuer doucement pour détacher les morceaux collés à l’intérieur, puis verser le tout dans la marmite. Enfin, versez 1/2 tasse de Frank’s Red Hot Sauce.

add chopped chicken and cannelini beans

Ajoutez 2 boîtes de haricots cannellini (15 onces chacune), rincés et égouttés, ainsi que 3 tasses de restes de poulet cuit haché.

stir to combine

Remuer pour combiner.

cover and simmer 20 to 25 minutes

Couvrez et laissez mijoter à feu doux pendant 25 minutes.

add in cream cheese

Une fois que le chili a mijoté, découvrez-le et incorporez 4 onces de fromage frais.

stir until melted

Veillez à bien remuer, le chili doit prendre une couleur plus claire.

season with kosher salt and freshly ground black pepper

Goûtez et assaisonnez avec du sel kosher et du poivre noir fraîchement moulu. Pour moi, il n’y avait qu’une cuillère à café de sel kosher, mais goûtez et ajustez selon votre goût.

ladle into bowls

Maintenant, il est temps de servir !

Buffalo Chicken Chili

Répartir le chili dans des bols et servir avec les garnitures désirées.

Buffalo Chicken Chili

Toppings pour le poulet Buffalo Chili :

crème sure ou yaourt grec nature sans matières grasses
oignons verts émincés
céleri coupé en tranches (j’aime utiliser les branches tendres du cœur du céleri)
coriandre
fromage bleu émietté
supplément de sauce piquante rouge Frank’s

Buffalo Chicken Chili

Servez avec un sac géant de vos tortillas de maïs ou de vos Fritos préférés et DÉGAGEZ ! TELLEMENT BON !

Buffalo Chicken Chili

Bon appétit ! Et si vous essayez cette recette de chili au poulet Buffalo, faites-le moi savoir ! Prends une photo et marque-moi sur Twitter ou Instagram!

Buffalo Chicken Chili

Buffalo Chicken Chili

Imprimer

Chili au poulet Buffalo

#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { fill : #343434 ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-33 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-33) ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-50 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-50) ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-66 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-66) ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-33 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-50 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-66 stop { stop-color : #343434 ; }

Le chili au poulet Buffalo est délicieux et plaît à tout le monde ! Des oignons et des jalapeños sont sautés avec de l’ail et combinés à du poulet tendre et à des haricots blancs dans une sauce crémeuse à base de buffle et de tomates grillées au feu. Garnissez de crème sure, de fromage bleu émietté, de céleri et d’oignon vert et servez avec des croustilles de maïs pour obtenir l’ultime bol de chili buffalo ! Pour 6 à 8 personnes.

Course Main CourseCuisine AmericanKeyword buffalo, chicken, chicken chili, chili, football, super bowl recipe

Temps de préparation 10 minutesTemps de cuisson 40 minutes

Portions 6 portions
Calories 277kcal
Auteur Laurie McNamara

Ingrédients

1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra-légère1 oignon jaune moyen coupé en dés1 jalapeño moyen coupé en dés (graines et côtes enlevées pour moins de chaleur)sel kosher4 gousses d’ail émincées1 cuillère à soupe de poudre de chili1½ cuillère à café de cumin moulu3/4 cuillère à café d’ail en poudre1/4 cuillère à café de poivre de Cayenne28 onces de tomates concassées rôties au feu1 tasse de bouillon de poulet1/2 tasse de sauce piquante Franks3 tasses de restes de poulet cuit, haché ou déchiqueté2 boîtes de conserve de 15 onces de haricots blancs rincés et égouttés1 tasse de bouillon de poulet1/2 tasse de sauce piquante Franks3 tasses de restes de poulet cuit, haché ou déchiqueté2 boîtes de 15 onces de haricots cannellini, rincés et égouttés4 onces de fromage à la crèmePoivre noir fraîchement moulu au goût

Instructions

Dans un faitout, ajoutez l’huile d’olive, l’oignon jaune et le jalapeño avec une pincée de sel kosher.Remuez et faites revenir à feu moyen à moyen-doux jusqu’à ce qu’ils soient tendres, environ 10 à 12 minutes.Ajoutez ensuite l’ail haché. Ajoutez ensuite l’ail émincé, remuez et laissez cuire pendant 1 à 2 minutes. Ensuite, mesurez et ajoutez la poudre de chili, le cumin, la poudre d’ail et le cayenne. Remuez et laissez cuire 30 secondes. Ajoutez les tomates grillées écrasées. Verser le bouillon de poulet dans la boîte de tomates et remuer doucement pour détacher les morceaux collés à l’intérieur, puis verser le tout dans la casserole. Ajouter ensuite la sauce piquante rouge Frank’s. Ajouter les haricots cannellini et le poulet cuit. Remuer pour combiner, couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 25 minutes.Une fois que le chili a mijoté, découvrir et incorporer le fromage frais.Goûter et assaisonner avec du sel kosher et du poivre noir fraîchement moulu. Verser le chili dans des bols et servir avec les garnitures souhaitées (indiquées dans les notes) et des chips de maïs.

Remarques

Toppings pour le poulet Buffalo Chili :

crème sure ou yaourt grec nature sans matières grasses
oignons verts émincés
céleri coupé en tranches (j’aime utiliser les branches tendres du cœur du céleri)
coriandre
fromage bleu émietté
supplément de sauce piquante rouge Frank’s

Nutrition

Portion : 1g | Calories : 277kcal | Glucides : 16g | Protéines : 23g | Lipides : 15g | Lipides saturés : 5g | Lipides polyinsaturés : 2g | Lipides monoinsaturés : 5g | Cholestérol : 74mg | Sodium : 983mg | Potassium : 698mg | Fibres : 4g | Sucre : 8g | Vitamine A : 1030IU | Vitamine C : 17mg | Calcium : 91mg | Fer : 3mg

Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.