Menu Fermer

Recette de spaghettis au poulet au fromage

Cette recette de spaghettis au poulet au fromage est une version plus rapide, en un seul plat, de ma très populaire recette de spaghettis au poulet. Spaghetti au poulet à la mijoteuse. Cette version sur la cuisinière va vous épater ! Elle est plus rapide, utilise beaucoup des mêmes ingrédients et est tout aussi crémeuse et délicieuse !

Fork twirling Chicken Spaghetti on a white plate

Qu’est-ce que les spaghettis au poulet ?

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas ce plat, il s’agit traditionnellement d’une casserole de pâtes crémeuse et cuite au fromage, remplie de spaghettis, de poulet, de crème de champignons, de poivrons, de piments verts et de beaucoup de cheddar.

Les casseroles sont géniales et ont généralement un goût incroyable à mesure qu’elles cuisent, mais pour cette recette spécifique, je préfère presque qu’elle sorte directement de la casserole car elle est au sommet de sa perfection crémeuse et fromagère. De plus, il n’est pas nécessaire de faire cuire toute la recette dans la marmite, puis de salir un plat 9×13 juste pour la faire cuire un peu plus avec du fromage supplémentaire sur le dessus (bien qu’il n’y ait rien de mal à le faire de cette façon… je suis juste impatiente).

Variations de spaghettis au poulet

Poulet – Les escalopes de poulet sont des poitrines de poulet coupées en tranches très fines. Vous pouvez prendre des poitrines de poulet ordinaires et les couper en deux dans le sens de la longueur pour obtenir le même effet. OU vous pouvez couper votre poulet cru en petits morceaux avant de le faire dorer. Je trouve qu’il est plus facile de couper les morceaux une fois qu’ils sont entièrement cuits. N’hésitez pas à utiliser du poulet précuit ou rôti et à renoncer au processus de brunissage. Sauce Alfredo – J’adore utiliser la sauce Alfredo de Trader Joe’s pour cette recette, mais vous pouvez facilement utiliser une autre marque achetée en magasin ou utiliser la sauce Alfredo de Trader Joe’s pour préparer cette recette. sauce alfredo maison.chicken spaghetti on a white plate

Comment préparer des spaghettis au poulet

Pour tous les détails sur la façon de préparer les spaghettis au poulet, voir la fiche recette ci-dessous 🙂

Cuire les spaghettis

Portez une grande casserole d’eau à ébullition. Ajouter le sel et faire cuire les spaghettis selon les instructions de l’emballage jusqu’à ce qu’ils soient al dente. Égoutter et mettre les pâtes de côté. Remettre la marmite à feu moyen.

Cuire le poulet

Ajouter l’huile et la faire tourner pour la répartir au fond. Saupoudrer les escalopes de poulet de sel et de poivre et les faire revenir dans l’huile jusqu’à ce qu’elles soient entièrement cuites. Retirer de la marmite et réserver pour le repos.

Préparer la sauce

Faire sauter l’oignon et les poivrons jusqu’à ce qu’ils soient presque tendres. Incorporer les piments verts, la sauce alfredo et les épices. Verser le bouillon de poulet dans le bocal alfredo vide, remettre le couvercle et secouer. Verser le contenu dans la marmite.

Mélanger le tout avec du fromage

Couper le poulet bruni en petits morceaux et l’ajouter à la marmite.

chicken spaghetti in a pot

Est-ce que je peux congeler des spaghettis au poulet ?

Allez-y ! Faites-en une tonne et congelez-la en portions dans des récipients hermétiques. Cela devrait durer jusqu’à trois mois au congélateur.

Instructions de réchauffage

Pour les réchauffer, décongelez-les complètement, puis réchauffez le plat au four en le recouvrant d’une feuille d’aluminium. Le fait de couvrir le plat de papier d’aluminium au four permet de garder les pâtes humides. Je sais, humide… beurk, mais croyez-moi… Comme les restes de pâtes ont tendance à s’assécher, vous pouvez aussi essayer d’ajouter quelques cuillères à soupe de lait ou de bouillon de poulet au moment de les réchauffer.

Conservation des spaghettis au poulet

Pour les restes, assurez-vous de les couvrir dans un contenant hermétique et de les réfrigérer. Les spaghettis au poulet devraient se conserver de 3 à 5 jours, mais je crois qu’ils sont plus savoureux les deux premiers jours !

Plats d’accompagnement parfaits

Comme tout plat de pâtes, cette recette de spaghettis au poulet est excellente avec des gressins (comme ceux-ci) :Breadsticks de Craigo ou Bâtonnets de pain à l’ail et au fromage), ou avec une salade d’accompagnement (comme celles-ci :Salade Caprese avec vinaigrette balsamique à l’ail ouRecette de la salade de concombres).

Les salades apportent un goût frais et croustillant au repas crémeux tandis que les gressins sont tout simplement des glucides étonnants qui complètent les spaghettis au poulet.

close up of chicken spaghetti

D’autres recettes de spaghetti à essayer !

Spaghetti et boulettes de viandePoulet à l’ail &amp ; Spaghetti au chou friséRecette de spaghettis et boulettes de viande en 45 minutesSpaghetti au poulet blancSpaghetti au citron

Cette recette est un repas simple et nourrissant que chaque membre de la famille semble aimer. Eddie a englouti ses deux portions sans problème. Une fois que nous avons dit à nos deux enfants plus âgés de se faire à l’idée qu’ils allaient devoir réessayer les poivrons « pour que nous sachions vraiment qu’ils ne les aiment pas », ils ont en quelque sorte oublié qu’ils étaient là et ont continué à en manger à la pelle.

Dans l’ensemble, c’est une recette à laquelle nous revenons sans cesse en raison de sa polyvalence, de sa facilité et de sa liste d’ingrédients.

Comme d’habitude, vous trouverez ci-dessous la recette imprimable.

Profitez-en, mes amis ! xo

Fork twirling Chicken Spaghetti on a white plate

Imprimer

Recette de spaghettis au poulet au fromage

#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { fill : #343434 ; }#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-33 svg * { fill : url(#wprm-recipe-rating-0-33) ; }#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-50 svg * { fill : url(#wprm-recipe-rating-0-50) ; }#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-66 svg * { fill : url(#wprm-recipe-rating-0-66) ; }linearGradient#wprm-recipe-rating-0-33 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-rating-0-50 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-rating-0-66 stop { stop-color : #343434 ; }

Cette recette de spaghetti au poulet au fromage est une version plus rapide, en un seul plat et sur la cuisinière, de mon très populaire spaghetti au poulet à la mijoteuse.

Course DinnerCuisine Italian, MexicanKeyword Cheesy Chicken Spaghetti, Chicken Spaghetti, Chicken Spaghetti Recipe

Temps de préparation 10 minutesTemps de cuisson 20 minutesTemps total 30 minutes

Portions 6 portions
Calories 728kcal
Auteur Lauren Brennan

Ingrédients

1 livre spaghetti2 cuillères à soupe huile d’olivesel &amp ; poivre au goût1 lb d’escalopes de poulet*1 tasse d’oignon jaune en dés1/2 poivron rouge en dés1/2 poivron vert en dés4 oz de piments verts doux en dés une petite boîte16.9 oz de sauce alfredo de marque Trader Joe’s de préférence (1 pot)1 cuillère à café cumin1/2 cuillère à café poudre de chili1/2 cuillère à café poudre d’ail ou de l’ail en gran gran gran gran gran gran gran gran gran gran gran gran gran gran gran gran bouillon de poulet8 oz de fromage cheddar fort râpé quelques éclaboussures bouillon de poulet ou du lait, selon les besoinscilantro haché, facultatifCoutumier américainMétrique

Instructions

Portez une grande casserole d’eau à ébullition. Ajouter le sel et faire cuire les spaghettis selon les instructions de l’emballage jusqu’à ce qu’ils soient al dente. Égoutter et mettre les pâtes de côté. Remettre la marmite à feu moyen, ajouter l’huile et la faire tourner pour la répartir au fond. Saupoudrer les escalopes de poulet de sel et de poivre et les faire revenir 2 à 3 minutes par côté dans l’huile jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites. Retirer de la casserole et laisser reposer. Faire sauter l’oignon et les poivrons pendant 4 à 5 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient presque tendres. Incorporer les piments verts, la sauce alfredo et les épices. Verser le bouillon de poulet dans le bocal alfredo vide, remettre le couvercle et secouer. Verser le contenu dans la marmite. Couper le poulet bruni en petits morceaux et l’ajouter à la marmite. Goûter la sauce et rectifier les assaisonnements au besoin. Incorporer les spaghettis et le cheddar râpé jusqu’à ce que les pâtes soient complètement enrobées de sauce. (Au fur et à mesure qu’elle repose, elle a tendance à s’épaissir, alors au besoin, ajoutez de petites gouttes de bouillon de poulet ou de lait et remuez pour obtenir la consistance désirée avant de servir).

Remarques

*Les escalopes de poulet sont des poitrines de poulet coupées en tranches très fines. Vous pouvez prendre des poitrines de poulet ordinaires et les couper en deux dans le sens de la longueur pour obtenir le même effet. OU vous pouvez couper votre poulet cru en petits morceaux avant de le faire dorer. Je trouve qu’il est plus facile de couper les morceaux une fois qu’ils sont entièrement cuits. N’hésitez pas à utiliser du poulet précuit ou rôti et à renoncer au processus de brunissage.

Nutrition

Calories : 728kcal | Glucides : 65g | Protéines : 39g | Lipides : 34g | Lipides saturés : 16g | Lipides polyinsaturés : 5g | Lipides monoinsaturés : 11g | Lipides trans : 1g | Cholestérol : 140mg | Sodium : 1087mg | Potassium : 627mg | Fibres : 4g | Sucre : 5g | Vitamine A : 827IU | Vitamine C : 33mg | Calcium : 313mg | Fer : 2mg

Le poste Recette de spaghettis au poulet au fromage est apparu en premier sur Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.