Menu Fermer

Pommes de terre écrasées chargées

La purée de pommes de terre garnie est un plat tellement simple qui fait toute la différence avec des ingrédients faciles à préparer (pommes de terre, fromage, bacon, crème sure et oignons verts) qui ont un goût incroyable ensemble. Similaire à mon Pommes de terre deux fois cuitesc’est l’apéritif ou l’accompagnement parfait si je le dis moi-même.

smashed potatoes

Pommes de terre écrasées garnies – Principes de base

J’ai trouvé cette recette de pommes de terre écrasées dans le nouveau livre de cuisine de mon ami Shawn. Cuisine de la voie express. J’ai légèrement adapté cette recette. Les pommes de terre écrasées chargées sont comme des pelures de pommes de terre qui ne sont pas évidées mais qui sont quand même garnies de tous les délicieux ingrédients que l’on trouve habituellement dans une pelure de pomme de terre. Pour commencer à les préparer, vous devez rassembler les ingrédients suivants.

Pommes de terre Idaho – pour une saveur traditionnelle de pommes de terre chargées, utilisez des pommes de terre Idaho. Fromage – vous pouvez utiliser du cheddar râpé ou du fromage à pâte persillée.Bacon – cuit et émietté. Vous pouvez même acheter des morceaux de bacon précuits et les faire chauffer dans une poêle.crème aigre – j’adore la saveur crémeuse et piquante que la crème aigre apporte à ces pommes de terre écrasées.oignons verts – facultatif, mais totalement nécessaire à mon avis !how to make smashed potatoes

Comment faire des pommes de terre écrasées chargées ?

Légèrement adapté de Express Lane Cooking de Shawn Syphus. Pour connaître tous les détails de la recette, consultez la fiche de recette imprimable ci-dessous.

Préparer les pommes de terre et les faire bouillir

Couper les pommes de terre en deux et les faire bouillir dans une grande casserole d’eau salée jusqu’à ce qu’elles soient tendres à la fourchette, environ 15 minutes.

Préparer la plaque de cuisson + cuire les pommes de terre

Verser la moitié de l’huile d’olive sur une plaque à pâtisserie. Égoutter les pommes de terre et les placer sur une plaque à pâtisserie. À l’aide d’un pilon à pommes de terre, aplatir les pommes de terre jusqu’à ce qu’elles aient une épaisseur de 1/2 à 3/4 pouce. Badigeonner le dessus avec le reste de l’huile d’olive et saupoudrer de sel et de poivre. Placez-les dans le four et faites-les cuire pendant 20 minutes.

Ajouter le fromage et le bac fromage et remettre au four

Retirer du four, saupoudrer de fromage et de bacon et remettre au four pendant encore 5 minutes pour faire fondre le fromage.

Ajouter les garnitures et servir

Garnir de crème sure et d’oignons verts et servir.

Loaded Smashed Potatoes

Stockage et réchauffage

Il est important de ne garnir que les pommes de terre que vous prévoyez de manger immédiatement. La crème sure ne se réchauffe pas bien au four.

Conserver. Cette recette de pommes de terre écrasées est meilleure lorsqu’elle est servie fraîche, mais elle peut être conservée au réfrigérateur, dans un contenant hermétique, jusqu’à 5 jours.

Réchauffer. Faites-les chauffer au four à 425° jusqu’à ce qu’ils soient bien chauds.

D’autres plats de pommes de terre à essayer !

Pommes de terre deux fois cuitesPurée de pommes de terre à la mijoteuseRecette parfaite de pommes de terre sautéesDélicieuses pommes de terre au gratinPommes de terre poêléesPommes de terre funérairesRosettes de purée de pommes de terre croustillantesCasserole de pommes de terre au bacon et à l’étouffé, crémeuse et au fromagePurée de pommes de terre au beurre

La fiche recette est ci-dessous, alors assurez-vous de sauvegarder cet accompagnement de pommes de terre écrasées. Épinglez-la, imprimez-la, ajoutez-la à vos favoris. 🙂 Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée !

Loaded Smashed Potatoes

Imprimer

Pommes de terre écrasées chargées

#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { fill : #343434 ; }#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-33 svg * { fill : url(#wprm-recipe-rating-0-33) ; }#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-50 svg * { fill : url(#wprm-recipe-rating-0-50) ; }#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-66 svg * { fill : url(#wprm-recipe-rating-0-66) ; }linearGradient#wprm-recipe-rating-0-33 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-rating-0-50 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-rating-0-66 stop { stop-color : #343434 ; }

Qu’y a-t-il de mieux que des pommes de terre écrasées ? Une recette de purée de pommes de terre garnie. C’est une amélioration si simple qui fait toute la différence. Bon appétit !

Course Side DishCuisine AmericanKeyword comment faire des pommes de terre écrasées, pommes de terre écrasées, recette de pommes de terre écrasées

Temps de préparation 10 minutesTemps de cuisson 40 minutesTemps total 50 minutes

Nombre de portions 4 portions
Calories 389.53kcal
Auteur Shawn Syphus/ Express Lane Cooking

Ingrédients

4 pommes de terre d’Id d’épaisseur moyenne 3 cu cuillères à soupe huile d’olivesel &amp ; poivre au goût1 tasse de cheddar râpé ou de fromage marbré1/2 tasse de bacon cuit et émietté facultatif : oignons verts &amp ; crème sure totalement nécessaire à mon avisCoutumier américainMétrique

Instructions

Couper les pommes de terre en deux et les faire bouillir dans une grande casserole d’eau salée jusqu’à ce qu’elles soient tendres à la fourchette, environ 15 minutes.Verser la moitié de l’huile d’olive sur une plaque à pâtisserie. Égoutter les pommes de terre et les placer sur la plaque de cuisson. À l’aide d’un pilon à pommes de terre, aplatir les pommes de terre jusqu’à ce qu’elles aient une épaisseur de 1/2 à 3/4 pouce. Badigeonner le dessus avec le reste de l’huile d’olive et saupoudrer de sel et de poivre. Faire cuire au four à 400 degrés pendant 20 minutes. Retirer du four, saupoudrer de fromage et de bacon et remettre au four pendant 5 minutes pour faire fondre le fromage. Garnir de crème sure et d’oignons verts et servir.

Remarques

Légèrement adapté de Express Lane Cooking de Shawn Syphus.

Nutrition

Calories : 389.53kcal | Glucides : 38,9 g | Protéines : 12,04 g | Lipides : 21,42 g | Lipides saturés : 7,93 g | Cholestérol : 31,97 mg | Sodium : 209,46 mg | Potassium : 915,89 mg | Fibres : 2,77 g | Sucre : 1,47 g | Vitamine A : 283,06 UI | Vitamine C : 12,14 mg | Calcium : 231,37 mg | Fer : 2,08 mg

Le poste Pommes de terre écrasées chargées est apparu en premier sur Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.