Menu Fermer

Recette classique d’œufs à la diable

Classic Deviled Eggs Recipe

Les œufs à la diable sont la quintessence de l’apéritif de Pâques. Et voici ma recette préférée d’œufs à la diable classiques. Non seulement ils sont incroyablement faciles à faire, mais ils sont aussi savoureux et délicieux. Cette recette donne 12 œufs à la diable mais peut être facilement doublée.

Classic Deviled Eggs Recipe

Je pourrais faire un repas avec des œufs à la diable.

Après la première bouchée, je me demande pourquoi je ne les fais qu’à Pâques. Tout commence par la préparation des œufs durs parfaits. Je les fais tout le temps de cette façon et je n’ai jamais de jaunes verts (trop cuits). Ensuite, il s’agit de combiner ces jaunes dorés avec la bonne quantité de mayonnaise, de moutarde et d’épices. J’aime aussi ajouter un peu de jus de cornichon qui ajoute un petit quelque chose de spécial.

Classic Deviled Eggs Recipe

Ce sont des amuse-gueules ou des accompagnements parfaits.

Classic Deviled Eggs Recipe ingredients

Pour réaliser cette recette classique d’œufs à la diable, vous aurez besoin de :

des œufs frais (plus les œufs sont frais, plus ils sont faciles à écaler)
mayonnaise
moutarde jaune
jus de cornichon
sel koser
curcuma
poivre blanc
paprika

eggs and water in saucepan

Commencez par placer 6 œufs tout droit sortis du réfrigérateur dans une casserole et remplissez-la d’eau, en la recouvrant d’un centimètre ou deux.

cover and bring to a boil

Couvrez et portez à ébullition à feu vif. Une fois que l’eau bout rapidement, éteignez le feu et réglez un minuteur pour 12 minutes.

Pendant ce temps, ajoutez de la glace dans un bol moyen et remplissez d’eau.

after 12 minutes submerge in ice water

Après les 12 minutes, utilisez des pinces pour transférer rapidement les œufs dans le bol d’eau glacée.

halve hardboiled eggs

Une fois que les œufs ont refroidi, les peler et les couper en deux.

add yolks, mayo, mustard, pickle juice, salt, white pepper and turmeric to mini food processor.

Transférer les jaunes d’œufs cuits dans un robot culinaire. Mesurez et ajoutez 3 cuillères à soupe de mayonnaise, 1/2 cuillère à café (arrondie) de moutarde jaune ou de dijon, 1/2 cuillère à café de jus de cornichon et une pincée de curcuma, de poivre blanc et de sel au goût.

Pour cette recette, j’utilise mon mini robot. Pour doubler la recette, j’utiliserais un robot de taille normale.

blend until creamy.

Fermez le couvercle et traitez jusqu’à ce que le mélange soit lisse.

Remplissez les blancs d’œufs avec la garniture crémeuse. Utilisez une poche à douille (j’utilise une douille à fleur) ou une spatule.

Saupoudrer de paprika et servir.

Classic Deviled Eggs Recipe

Garder au frais jusqu’au moment de servir.

Cliquez ici Pour plus de recettes d’œufs mijotés !

Classic Deviled Eggs Recipe

Bon appétit ! Et si vous essayez cette recette classique d’œufs à la diable, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou Instagram!

Classic Deviled Eggs Recipe

Classic Deviled Eggs Recipe

Imprimer

Recette classique d’œufs à la diable

#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { fill : #343434 ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-33 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-33) ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-50 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-50) ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-66 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-66) ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-33 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-50 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-66 stop { stop-color : #343434 ; }

Les œufs à la diable sont la quintessence de l’apéritif de Pâques. Et voici ma recette classique d’œufs à la diable. Non seulement ils sont incroyablement faciles à faire, mais ils sont aussi savoureux et délicieux.

Course Appetizers & SnacksCuisine EuropeanKeyword appetizer, brunch, classic recipe, deviled, Easter, eggs, hardboiled, snack

Temps de préparation 5 minutesTemps de cuisson 12 minutesTemps total 17 minutes

Portions 6 (2 chacun)
Calories 49kcal
Auteur Laurie McNamara

Équipement

Processeur de nourriture Cuisinart DLC-2ABC Mini Prep Plus Chrome et nickel brossé

Ingrédients

6 œufs frais, froids, tout droit sortis du réfrigérateur3 cuillères à soupe de mayonnaise1/2 cuillère à café de moutarde jaune ou de moutarde de Dijon1/2 cuillère à café de jus de cornichonplus ou moins selon le goût1-2 pincées de curcuma moulu1-2 pincées de poivre blanc moulusalé casher selon le goûtpaprika pour garnir

Des instructions

Placer les œufs dans une casserole et remplir d’eau de 1 à 2 pouces. Couvrir et porter à ébullition à feu vif. Une fois l’ébullition rapide atteinte, éteindre le feu en laissant la casserole sur le brûleur. Réglez un minuteur pour 12 minutes.Pendant ce temps, remplissez un bol moyen avec de la glace et de l’eau.Lorsque les 12 minutes sont écoulées, utilisez des pinces pour transférer rapidement les œufs dans le bain de glace.Une fois les œufs refroidis, pelez-les et coupez-les en deux.Sortez les jaunes d’œufs cuits des blancs d’œufs et mettez-les dans votre robot. Mesurez et ajoutez la mayonnaise, la moutarde, le jus de cornichon, le curcuma moulu, le poivre blanc et le sel.Fermez le couvercle et mixez jusqu’à ce que le mélange soit lisse et crémeux. Raclez les parois du bol si nécessaire. Goûtez et ajoutez du sel si nécessaire.Transférez la garniture dans une poche à douille ou utilisez une spatule pour remplir les blancs d’œufs.Conservez au réfrigérateur jusqu’au moment de servir et garnissez avec un peu de paprika.

La nutrition

Portion : 2g | Calories : 49kcal | Lipides : 5g | Lipides saturés : 1g | Lipides polyinsaturés : 4g | Cholestérol : 3mg | Sodium : 158mg

Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.