Menu Fermer

Recette de punch aux fruits fait maison

Le punch aux fruits fait maison est facile à réaliser avec des ingrédients achetés en magasin et le ratio parfait de jus de fruits pour vous donner la saveur classique du punch. Parfait pour accompagner Poulet barbecue cuit au four ou Salade de maïs mexicaine Hot Dogs.

glass full of fruit punch with ice

Variations de punch aux fruits

Le punch aux fruits peut être préparé à partir d’une variété de jus de fruits différents. N’hésitez pas à expérimenter et à changer les saveurs de jus de fruits que vous souhaitez. Voici quelques variations amusantes à essayer !

jus de raisin blancjus d’orange jus de poire nectar jus de pamplemousse jus de pêche jus deginger ale7-UP eau gazeusebottles of different drinks on a counter

Conseils pour un punch parfait

Avec une recette aussi facile, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec ce punch aux fruits. Cependant, j’ai quelques suggestions pour un punch parfait. C’est parti :

Ajoutez de la glace dans les tasses, pas dans tout le pichet. Ajoutez du Sprite juste avant de servir, cela évite que le punch ne devienne trop plat trop tôt.Préparez à l’avance pour une réfrigération optimale. Certains jus que vous achetez ne sont pas livrés réfrigérés. Assurez-vous de préparer cette boisson à l’avance pour qu’elle soit bien froide.Ajoutez des fruits tranchés comme garniture amusante. Qu’il s’agisse de tranches d’orange, de canneberges flottantes ou de fraises tranchées, tous les fruits ajouteront une touche de fraîcheur.Servez dans un verre amusant. Il n’y a rien de mieux que de boire une boisson fraîche et délicieuse dans un verre transparent. Utilisez du plastique ou du verre, mais surtout, profitez-en !pouring liquid into a pitchertop down view of fruit punch in a pitcher

Comment préparer un punch aux fruits

Pour tous les détails sur la façon de préparer un punch aux fruits maison, voir la fiche de recette ci-dessous. 🙂

Mélangez tous les jus

Mélanger tous les ingrédients du jus dans un grand pichet. Réfrigérer jusqu’au moment de servir.

Ajouter un Sprite

Ajoutez du sprite juste avant de servir (pour éviter le soda plat).

Garnir et servir

Garnir de fruits tranchés, si désiré. Servir froid avec de la glace.

top down view of three glasses of fruit punch with ice

Je peux faire du punch aux fruits ?

Bien qu’il s’agisse d’une recette de punch aux fruits sans alcool pour les enfants, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le corser si vous le souhaitez. Ajoutez une once et demie de vodka (ou la liqueur de votre choix) dans votre verre avant de le remplir de punch aux fruits ou ajoutez une tasse ou deux dans le pichet avec le reste des ingrédients. Profitez-en et buvez de façon responsable, mes amis !

top down view of fruit punch in a glass with ice

D’autres boissons rafraîchissantes à essayer !

Limeade aux fraisesLimonade de mûres25 recettes d’eau détoxMojito sans alcoolMule de Moscou sans alcool (Mocktail de bière au gingembre)Pina Coladas non alcoolisés (Virgin)

Le punch aux fruits est parfait pour les pique-niques, les barbecues, ou tout simplement parce que. Gardez cette recette pour la prochaine fois que vous aurez besoin d’une boisson délicieuse !

La carte de recette imprimable se trouve ci-dessous. 🙂

top down view of fruit punch in a glass with ice

Imprimer

Recette de punch aux fruits

Le punch aux fruits fait maison est facile à réaliser avec des ingrédients achetés en magasin et un rapport parfait entre les jus de fruits pour obtenir la saveur classique du punch.

Course BoissonsCuisine AméricaineMots-clés punch aux fruits, recette du punch aux fruits, punch

Temps de préparation 5 minutesTemps de cuisson 0 minutesTemps total 5 minutes

Portions 11 tasses
Calories 127kcal

Ingrédients

4 tasses de jus de raisin2 tasses de jus de pomme2 tasses de jus d’ananas1 tasse de jus de canneberge2 tasses de sprite ou 7-upCoutumier américainMétrique

Des instructions

Mélanger tous les ingrédients du jus dans un grand pichet. Réfrigérer jusqu’au moment de servir.ajouter le sprite juste avant de servir (pour éviter le soda plat).garnir de fruits tranchés, si désiré. Servir froid avec de la glace.

La nutrition

Calories : 127kcal | Glucides : 31g | Protéines : 1g | Lipides : 1g | Lipides saturés : 1g | Lipides polyinsaturés : 1g | Lipides monoinsaturés : 1g | Sodium : 12mg | Potassium : 215mg | Fibres : 1g | Sucre : 29g | Vitamine A : 20IU | Vitamine C : 7mg | Calcium : 22mg | Fer : 1mg

Le poste Recette de punch aux fruits fait maison est apparu en premier sur Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.