Menu Fermer

La salade Jennifer Aniston

The Jennifer Aniston Salad

La salade Jennifer Aniston est une salade de blé bulgur saine contenant du concombre frais, des pois chiches, de la feta émiettée, de l’oignon rouge, des herbes fraîches et des pistaches hachées pour le croquant. Une salade légère mais rassasiante qui est incroyablement fraîche et délicieuse ! Donne 6 portions (portions de 1¼ tasse).

The Jennifer Aniston Salad

Le mois dernier, la salade Jennifer Aniston, alias « The Jen », a fait le tour de mes réseaux sociaux. Et après la centième fois que je l’ai vue, j’ai décidé de l’essayer – parce que, bonjour ? Jenifer Aniston.

Je ne m’étais pas préparé à l’aimer autant que je l’aime.

Cette salade saine reste fraîche, savoureuse et délicieuse pendant 4 à 5 jours, ce qui la rend idéale pour la préparation des repas ! J’ai vraiment apprécié cette salade le jour même, car les pistaches étaient croquantes. Si vous préparez des repas, je vous recommande de les laisser de côté et de les mettre dans un plus petit contenant pour les ajouter fraîchement chaque jour. Certains jours, j’ai mangé cette salade avec une cuillère, ou je l’ai mélangée avec des micro-verts et je l’ai aussi remplie de chips de grains entiers.

Qu’est-ce que la salade Jennifer Aniston ?

Une salade fraîche composée de blé bulgur cuit, de pois chiches, de concombre en dés, d’oignon rouge, de feta émiettée, de pistaches hachées grillées et salées et d’herbes fraîches. La sauce est simple : jus de citron et huile d’olive. Il y a beaucoup de variations différentes, mais voici ma version.

The Jennifer Aniston Salad

Quelle est l’histoire derrière la salade de Jennifer Aniston ?

C’est sorti dans un Article du magazine People que lorsqu’elle prenait le contrôle d’une marque sur Instagram, elle partageait des morceaux de sa vie. Et l’une de ces choses était son idée d’une salade parfaite. J’ai aussi lu qu’elle avait mangé cette salade sur le plateau de Friends tous les jours pendant 10 ans, mais je ne suis pas sûre que ce soit exact.

The Jennifer Aniston Salad ingredients

Pour préparer la salade Jennifer Aniston, vous aurez besoin de :

blé bulgur
oignon rouge
concombre persan
pois chiches
pois chiches rôtis et salés
menthe fraîche
persil frais
fromage feta
jus de citron
huile d’olive
sel kosher
poivre noir fraîchement moulu

bulgur wheat

Qu’est-ce que le boulgour ?

Le boulgour est un grain entier qui provient du blé concassé et qui regorge de protéines, de vitamines, de minéraux et de fibres. Il s’agit donc d’une céréale complète très puissante ! Il est super facile et rapide à cuisiner et peut être transformé en petit-déjeuner, en plat d’accompagnement ou ajouté à une pléthore de plats comme les soupes, les ragoûts et les salades. Une recette de salade connue étant taboulé.

add bulgur wheat and water to a saucepan

Mettez 1 tasse de boulgour dans une casserole et versez-y 2 tasses d’eau.

cook bulgur wheat

Porter à ébullition (à découvert) à feu vif. Une fois l’ébullition atteinte, réduire le feu à faible intensité (mijotage), couvrir et laisser cuire 12 minutes.

cooked bulgur wheat

Une fois cuit, retirer et égoutter l’excès d’eau non absorbée (s’il y en a). Aplatir à la fourchette et transférer dans une grande assiette, répartir uniformément et laisser refroidir. Si vous effectuez cette étape à l’avance, cuisez, épongez et laissez refroidir complètement avant de conserver dans un récipient hermétique.

soak onions

Pendant que le boulgour cuit refroidit, préparez les ingrédients de la salade. Commencez par la moitié d’un oignon rouge. Coupez-le en dés et mettez-le dans un petit bol avec de la glace et de l’eau. Laissez-le tremper pendant environ 10 minutes ou jusqu’à ce que vous soyez prêt à préparer la salade.

Que se passe-t-il quand on trempe des oignons dans de l’eau glacée ?

Faire tremper les oignons dans de l’eau glacée enlève beaucoup de mordant. Le goût de l’oignon est toujours présent, mais il s’est considérablement atténué.

salad ingredients in a bowl

Dans un grand bol, ajouter le boulgour cuit (refroidi) et 1 1/2 tasse de concombres persans coupés en petits dés. Égoutter les oignons rouges et les ajouter avec 1 boîte de pois chiches rincés et égouttés, 1/2 tasse de pistaches hachées (grillées et salées) – ou les réserver si vous préparez un repas pour la semaine, 2/3 de tasse de feta émiettée et 1/2 tasse de menthe et de persil frais finement hachés.

toss salad ingredients

Mélanger pour combiner.

lemon juice

Ensuite, pressez le jus d’un citron moyen, soit environ 2 cuillères à soupe.

adding olive oil

Et versez 1/4 de tasse d’huile d’olive extra vierge.

season with salt and pepper

Assaisonnez avec du sel kosher et du poivre noir fraîchement moulu selon votre goût.

tossed salad

Mélanger une dernière fois avant de servir.

The Jennifer Aniston Salad

J’aime parfois servir ce plat avec des micro-verts pour le rendre encore plus consistant, mais c’est facultatif. Il est excellent tel quel ou mangé avec des chips de tortilla à base de céréales complètes (imo).

The Jennifer Aniston Salad

Les saveurs de cette salade sont incroyables. J’aime particulièrement la saveur de la pistache avec la feta crémeuse et le concombre frais. C’est une salade légère et rassasiante, incroyablement fraîche et délicieuse !

Pour la préparation des repas :

Préparez la salade sans les pistaches si vous voulez qu’elles restent croquantes. Répartissez les pistaches hachées dans 6 petits récipients ou sachets. Mesurez et répartissez la salade dans 6 récipients (environ 1-1/4 tasse chacun) avec des couvercles hermétiques. Réfrigérer jusqu’à 6 jours.

The Jennifer Aniston Salad

Bon appétit ! Et si vous essayez la recette de la salade Jennifer Aniston, faites-le moi savoir ! Prends une photo et marque-moi sur Twitter ou Instagram!

The Jennifer Aniston Salad

The Jennifer Aniston Salad

Imprimer

La salade Jennifer Aniston

#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { fill : #343434 ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-33 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-33) ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-50 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-50) ; }#wprm-recipe-user-rating-1 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-66 svg * { fill : url(#wprm-recipe-user-rating-1-66) ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-33 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-50 stop { stop-color : #343434 ; }linearGradient#wprm-recipe-user-rating-1-66 stop { stop-color : #343434 ; }

Une salade de blé bulgur saine contenant du concombre frais, des pois chiches, de la feta émiettée, de l’oignon rouge, des herbes fraîches et des pistaches hachées pour le croquant. Une salade légère mais rassasiante qui est incroyablement fraîche et délicieuse ! Pour 6 personnes (portions de 1¼ tasse)

Course Mains &amp ; Entrées, SaladesCuisine AmericanKeyword blé bulgur, grains, recette saine, préparation de repas, grain entier.

Temps de préparation 15 minutesTemps de cuisson 12 minutesTemps de refroidissement 20 minutesTemps total 47 minutes

Portions 6 portions
Calories 530kcal
Auteur Laurie McNamara

Équipement

Récipient en verre rectangulaire de 3 tasses Pyrex pour le stockage des aliments (lot de 4 récipients)

Ingrédients

1 tasse de boulgour (non cuit) (ou environ 2¾ cuit)1/2 oignon rouge moyen coupé en dés1½ tasse de concombre perse finement coupé en dés1 boîte de pois chiches (15 onces) rincés et égouttés2/3 tasse de fromage feta émietté1/2 tasse de pistaches salées et grillées hachées1/2 tasse de menthe fraîche hachée1/2 tasse de persil haché1 citron de taille moyenne dont le jus (environ 2 cuillères à soupe)1/4 tasse d’huile d’olive extra-vierge pistaches salées et rôties1/2 tasse de menthe fraîche hachée1/2 tasse de persil haché1 citron de taille moyenne dont le jus (environ 2 cuillères à soupe)1/4 tasse d’huile d’olive extra vierge sel kosher au goûtpoivre noir fraîchement moulu au goût

Des instructions

Ajouter 1 tasse de boulgour dans une casserole et verser 2 tasses d’eau. Portez à ébullition à feu vif. Une fois l’ébullition atteinte, réduire à feu doux (mijoter), couvrir et laisser cuire 12 minutes.Une fois cuit, retirer et égoutter l’excès d’eau non absorbée (s’il y en a). Si vous préparez le boulgour un jour à l’avance : faites-le cuire, épongez-le et laissez-le refroidir complètement avant de le conserver dans un récipient hermétique. Pendant que le boulgour refroidit, préparez les ingrédients de la salade : coupez un demi-oignon rouge en morceaux et mettez-le dans un petit bol avec de la glace et de l’eau. Dans un grand bol, ajoutez le boulgour cuit (refroidi), les concombres persans hachés, les oignons rouges (égouttés), les pois chiches, les pistaches hachées, la feta émiettée, la menthe fraîche et le persil hachés.Mélangez le tout. Pressez le jus d’un citron moyen (soit environ 2 cuillères à soupe) et versez 1/4 de tasse d’huile d’olive extra vierge. Assaisonnez avec du sel kosher et du poivre noir fraîchement moulu selon votre goût et mélangez une dernière fois avant de servir.

Remarques

Pour la préparation des repas :

Préparez la salade sans les pistaches si vous voulez qu’elles restent croquantes. Répartissez les pistaches hachées dans 6 petits récipients ou sachets. Mesurez et répartissez la salade dans 6 récipients (environ 1-1/4 tasse chacun) avec des couvercles hermétiques. Réfrigérer jusqu’à 6 jours.

La nutrition

Portion : 1g | Calories : 530kcal | Glucides : 75g | Protéines : 19g | Lipides : 20g | Lipides saturés : 4g | Lipides polyinsaturés : 4g | Lipides monoinsaturés : 10g | Cholestérol : 15mg | Sodium : 211mg | Potassium : 691mg | Fibres : 19g | Sucre : 5g | Vitamine A : 746IU | Vitamine C : 13mg | Calcium : 173mg | Fer : 5mg

Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.